CS Clichy Volleyball 92

Mot du président

Avant tout, ce club est un club passion.

Fondé en 2013, le Cs Clichy Volleyball 92 est considéré par nos joueurs comme un club familial mais qui répond aussi aux besoins de nos compétiteurs à l'instar de notre premier titre national de Champion de France FSGT (2018).

Je crois que cet équilibre entre la competition et l'esprit familial est important pour nous. Il permet à la fois d'évoluer techniquement et collectivement et ce, dans une ambiance bienvaillante et chaleureuse. Il nous fait ressentir que ce lien associatif est plus fort et vivant comme cela. C'est véritablement notre ADN.

Notre ambition a toujours été de partager le volley et ses valeurs au plus grand nombre. C'est une mission que l'on poursuit à notre rythme (de 20 joueurs en 2013 nous sommes passés à une centaine en 6 ans).

Tout cela est possible, grâce à l'implication des bénévoles, l'investissement du staff technique et au pilotage du Bureau. Ils font le quotidien et préparent le futur de ce club. Leur travail est juste formidable et si précieux et on peut être fier de les avoir.

Pour résumer : "Seul tu vas vite, ensemble on va plus loin"

Imailo RABARY,
Président & fondateur.

• Convallis ligula ligula gravida tristique.
Awesome Image

Club fondé en 2013

au plus grand nombre

Notre vision